Cet abonnement vous permet de recevoir tous les 2 mois 3 thés nature sélectionnés dans notre catalogue.
La quantité varie selon la valeur des thés sélectionnés. Elle évoluera de 100 à 200 g (poids total des trois thés).
Vous pouvez choisir votre couleur de thé préférée dès le début de votre abonnement. Si vous souhaitez changer de couleur pour le prochain envoi, il vous faudra annuler l’abonnement en cours et en redémarrer un nouveau.
Deux modes de livraison vous seront proposés lors du paiement
- Livraison par MONDIAL RELAY dans un point de retrait de votre choix. Disponible pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Consultez ici les points de retrait Mondial Relay proches de chez vous. Vous devrez en sélectionner un lors du paiement de votre abonnement.
- Livraison par COLISSIMO à une adresse postale. Disponible pour la France, l’international et les DOM-TOM
Questions diverses
Quand vais-je recevoir mon thé ? Une semaine après le début de votre abonnement, puis tous les deux mois. Si vous souhaitez décaler l’envoi, veuillez nous contacter. Nous expédierons votre thé dès notre retour de congé si la commande de renouvellement est créée lors de notre absence.
Quel thé vais-je recevoir ? Nous sélectionnerons les thés en fonction de leurs intérêts et des récoltes disponibles. Un thé pourra être de nouveau proposé durant l’abonnement suite à une nouvelle récolte.
Je souhaite changer de couleur de thé. Comment faire ? Vous devez annuler votre abonnement en cours depuis votre compte, puis vous abonner de nouveau avec la couleur de thé de votre choix.
Est-ce que je vais être prélevé automatiquement ? Conservez vous mes coordonnées bancaires ? L’abonnement nécessite un prélèvement bimestriel par carte bancaire. Les coordonnées de vos cartes sont conservées de manière sécurisée par notre prestataire Stripe. Vous serez donc prélevé automatiquement tous les deux mois, sauf si vous annulez depuis votre compte.
Je souhaite annuler, mettre en pause, reprendre mon abonnement. Vous avez le contrôle complet depuis votre compte, vous n’êtes soumis à aucun engagement de durée.
Je souhaite changer de mode de livraison en cours d’abonnement. Annulez votre abonnement en cours (depuis votre compte) puis abonnez-vous à nouveau avec le mode de livraison désiré.
Je suis abonné. Puis-je ajouter d’autres thés à l’expédition sans payer des frais de port supplémentaires ? Oui, cela est possible. Faites une commande, choisissez en mode d’expédition « Ajout abonnement » (gratuit) et ajoutez un commentaire à votre commande en précisant que vous souhaitez être livré en même temps que votre abonnement.
Attention : pour commander d’autres thés avec votre abonnement, vous devez créer une commande à part. Choisissez dans ce cas en mode d’expédition Ajout abonnement (gratuit) afin de ne pas payer de frais de port supplémentaires.
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