Cet abonnement vous permet de recevoir pendant 6 mois au total 12 thés natures sélectionnés dans notre catalogue. Les expéditions sont mensuelles et comportent deux paquets de thé ainsi qu’un livret explicatif détaillant les spécificités des thés, leur origine et des conseils pour leur infusion et leur conservation.
La quantité de feuilles varie selon la valeur des thés sélectionnés. Elle évoluera de 50 g à 150 g (poids total des deux thés, uniquement en vrac, pas de sachet de thé).
Sélectionnez la famille de thé que vous souhaitez recevoir durant toute la durée de votre abonnement : tout type de thé nature, thé vert, thé noir/rouge, thé oolong ou thé puerh.
Nous vous proposons également au catalogue :
- abonnement aux thés natures mensuel, deux paquets par mois, par prélèvement automatique.
- abonnement thés natures bimestriel, trois paquets tous les 2 mois, par prélèvement automatique.
Mode de livraison de votre abonnement
Deux modes de livraison vous seront proposés lors du paiement
- Livraison par MONDIAL RELAY dans un point de retrait de votre choix. Disponible pour la France métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg. Consultez ici les points de retrait Mondial Relay proche de chez vous. Vous devrez en sélectionner un lors du paiement de votre abonnement.
- Livraison par COLISSIMO à une adresse postale. Disponible pour la France, l’international et les DOM-TOM
Questions diverses sur votre abonnement
- Quand vais-je recevoir mon thé ? Une semaine après le début de votre abonnement puis tous les mois. Si vous souhaitez décaler l’envoi, n’hésitez pas à nous contacter. Nous expédierons votre thé dès notre retour de congés si la commande est créée lors de notre absence.
- Quel thé vais-je recevoir ? Nous sélectionnerons les thés en fonction de leurs intérêts et des récoltes disponibles. Un thé pourra être à nouveau proposé durant l’abonnement suite à une nouvelle récolte.
- Est-ce que je vais être prélevé automatiquement ? Conservez-vous mes coordonnées bancaires ? Cet abonnement se fait par un paiement unique. Si vous décidez d’enregistrer votre carte bancaire pour un futur achat, les coordonnées seront conservées de manière sécurisée par notre prestataire Stripe.
- Je suis abonné. Est-ce que je peux ajouter d’autres thés à l’expédition sans payer des frais de port supplémentaires ? Oui, cela est possible. Faites une commande, choisissez en mode d’expédition «Ajout abonnement» ou «livraison Millau» (gratuit) et ajoutez un commentaire à votre commande en précisant que vous souhaitez être livré en même temps que votre abonnement.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.