Votre fidélité est récompensée grâce aux points fidélités! Le fonctionnement est automatique: vous gagnez des points lors de la création d’un compte client (à ce jour 100 points) et lors de chaque commande.
Ensuite, vous n’avez plus qu’à décider au moment de votre commande si vous souhaitez utiliser vos points partiellement ou en totalité. Une remise sera alors appliquée sur votre panier. Les texte suivant s’affiche en haut de page : Vous gagnez XXX points fidélité sur cette commande. Utilisez vos XXX points fidélité XXX€ de remise sur cette commande.
Pour consulter vos points fidélités, rendez vous sur votre compte.
Attention:
-les points fidélité ne sont appliqués que pour les commandes passées à l’aide d’un compte client et non pour les commandes en tant qu’invité.
-vos points sont valables 1 an, ils expirent 12 mois après la date d’achat s’ils ne sont pas utilisés.
-nous ne pouvons pas expédier de message pour vous avertir de l’expiration prochaine de vos points.
Nouveau ! Gagnez 50 points pour tout commentaire sur un produit.
Bonjour, merci pour votre envoie toujours rapide et l’échantillon qui m’a fait découvrir un thé que j’ai commandé. Hélène.
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si la validité des points fidélité est 1 an à partir de la date d’achat ou si c’est dans l’année calendaire?
Merci de votre réponse.
Denis Pelladeau
Bonjour, s’ils ne sont pas utilisés, les points expirent 12 mois après la date d’achat.
Cordialement,
Cyril